⇦ Retour

GESTION DE PROJETS

Cette page est en cours de construction

Comme partenaire unique, sous la forme d’assistance à maître d’ouvrage ou d’entreprise générale, nous sommes à vos côtés et vous accompagnons tout au long du cycle de vie de vos équipements.

Nos activités vous permettent en tout temps de faire face à l’évolution de vos demandes tout en vous garantissant la mise à disposition de compétences pluridisciplinaires et des outils à la pointe du progrès.

Des prestations spécifiques:

• Assistance à maître d’ouvrage

o Selon les attentes et obligations du client, deux modes de collaboration sont disponibles pour l’assainissement des équipements de confort ou de production.

o Tout d’abord, une approche traditionnelle d’assistance à maître d’ouvrage permettant d’obtenir d’excellents résultats au niveau:

• Entreprise générale

o Pour les clients qui souhaitent un partenaire unique et une coordination totale durant toute l’opération, nous vous offrons la possibilité d’œuvrer en entreprise générale.

o Cette méthode permet de garantir le respect du planning, des budgets et les passages obligés d’une réalisation, tels que:

Quatre axes majeurs:

• Pour des besoins de confort et/ou de processus, les énergies primaires sont transformées; dans de nombreuses applications une partie de l'énergie est directement assimilée mais une valeur presqu’égale est rejetée dans l’environnement.

• Nos installations tiennent compte de vos besoins, de la réglementation tout en valorisant le potentiel énergétique par une réduction du gaspillage et une récupération optimisée de l’énergie pour d’autres applicatifs.

1. Dimensionner/Redimensionner les installations pour répondre aux réels besoins.
2. Evaluer le potentiel de réserve pour valoriser la centrale ou les conduites.
3. Assainir les équipements afin d’intégrer les nouvelles technologies et la réglementation en vigueur.
4. Valoriser le potentiel de récupération énergétique et d’utilisation de l’énergie résiduelle.

Une démarche responsable:

✓ Adapter les installations techniques,
✓ Décider en relation avec votre future politique énergétique,
✓ Répondre plus efficacement aux attentes de vos investissements,
✓ Intégrer les dernières conditions d’approvisionnement des énergies,
✓ Respecter les axes et priorités que vous avez déjà validés.